Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La malédiction de Baqboo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baq
Rang: Administrateur
Baq


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2005

La malédiction de Baqboo Empty
MessageSujet: La malédiction de Baqboo   La malédiction de Baqboo EmptyJeu 19 Mai - 0:31

La malédiction de Baqboo :

…je m’effondrais sous l’effet de cette magie impie et ce fut la dernière fois que je la vis ; Je pensais être mort et mon adversaire aussi sûrement puisqu’il me laissa mon scalpt. Je me voyais déjà arriver devant le grand feu sacré, accueilli avec honneur par mes ancêtres. Mais l’esprit du feu sacré n’est pas venu me chercher ce soir là. La magie noire ne m’avait pas entièrement vaincu et un souffle de vie restait en moi. Je gisais là cependant et ne tardais pas à m’enfoncer dans le plus tourmenté des sommeils ; des images de sang et d’acier m’enveloppaient. Mon corps entier souffrait et souffre encore de cette nuit là ; oh Baqqie…Je me voyais en monstre de pierre, hurlant et décapitant à tour de bras. De mes haches s’échappaient des gerbes de sang et toute la haine du monde semblait emplir mon esprit. Des hordes d’assaillants échouaient à mes pieds, leurs crânes fracassés sous la violence de mes assauts. L’esprit de la guerre et de la vengeance prenait possession de moi.
Ce furent les coups de becs acérés d’un plainstrider qui me ramenèrent à la vie. Je mesurais alors l’ampleur et la sauvagerie des hommes. Notre village était entièrement dévasté. Les corps de nos frères et sœurs m’entouraient, et de notre tribu j’étais le seul survivant. Je te cherchais parmi les décombres mais ne découvris rien excepté ce médaillon que je t’avais offert pour tes dix sept printemps. C’est alors qu’il m’apparut. Dans les décombres, au-dessus de son corps, l’esprit de Plume-Argentée semblait m’attendre avant de rejoindre ses ancêtres. Il me raconta. Il me dit comment le chaman qu’il était avait combattu la magie noire de nos agresseurs et comment il avait succombé avec honneur à leurs sortilèges maudits. Il me jura surtout que tu étais en vie ; que tu avais pu t’échapper d’entre les flammes. Je pleurais alors que Plume-Argentée me faisait son dernier adieu. Je lui promettais de brûler nos morts et lui demandais de me garder une place près du feu sacré. Les jours qui suivirent furent les plus fous de mon existence. J’errai dans les décombres du village pour préparer le bûcher géant : celui de tout un peuple. J’allumais le feu le soir du troisième jour après la bataille. Tu n’étais toujours pas revenue et je décidais de partir à ta recherche. Alors que je franchissais les collines de la mesa abandonnée, je me retournais une dernière fois sur ce qui avait été notre village. Une fumée noire s’élevait droite et fière vers le ciel, et des profondeurs de la vallée, il me sembla entendre notre chant : le chant des Mohicans. Je serrai une fois de plus ton médaillon dans ma main et, accompagné par les esprits de nos ancêtres, je franchissais pour la dernière fois la Passe de l’Ours. Devant moi, les Tarrides s’étendaient à perte de vue et quelque part dans le grand est, tu étais en vie.


Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

La malédiction de Baqboo Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Baqboo   La malédiction de Baqboo EmptyJeu 19 Mai - 1:52

WHAHOU! J'ai eu des frissons tout le long!

C'est trop triste, mais bien! à quand la suite??? :P cheers thumright thumright

GG :salut: mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La malédiction de Baqboo Empty
MessageSujet: Un grand GG   La malédiction de Baqboo EmptyJeu 19 Mai - 18:39

Quel talent !!!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction de Baqboo Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Baqboo   La malédiction de Baqboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction de Baqboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Les coristes :: Description des Coristes-
Sauter vers: