Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire de Grimtor partie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Grimtor partie 1 Empty
MessageSujet: L'histoire de Grimtor partie 1   L'histoire de Grimtor partie 1 EmptyLun 4 Juil - 19:45



Thrall nous avaient tous réunis, ainsi que moi, Grimtor.Nous devions lancer une attaque sur Darnassus. Le lendemain à l'aube nous partîmes. Nous traversâmes Durotar puis les tarides jusqu'à Ashenvale. Nous contournions Astranaar puis nous fîmes route vers Auberdine. La bataille fit rage et nous perdîmes beaucoup d'unités mais nous avions réussi à prendre le bateau qui nous mena jusqu'au village de Rut'heran où une autre bataille commença et nous entrions dans Darnassus par le portail ou notre cible, Tyrande Whisperwind, attendait. Nous arrivâmes au temple ou elle demeurait lorsque par le portail, les humains et les nains d'Azeroth firent leur entrée. Nous n'avions plus de chance, alors les mages firent des portails vers Orgrimmar. Nous nous retrouvions devant la capitale. lorsque je retournai à mon village pas loin d'orgrimmar j'étais sous le choc il était en feu. je courus jusqu'à ma maison. j'ouvris la porte et je vis ma femme par terre une épée dans le corps. j'entendis un bruit derriere moi , je me retournai et je vis un petit corps vert dnas un panier avec des couverture. C'était mon fils que ma femme avait cachés . c'est ainsi que nacquît Angarad.
Revenir en haut Aller en bas
Gjorif
Rang: Administrateur
Gjorif


Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Ici où là, et des fois ailleurs, souvent à Banyuls sur Mer.
Date d'inscription : 15/05/2005

L'histoire de Grimtor partie 1 Empty
MessageSujet: Vite une suite   L'histoire de Grimtor partie 1 EmptyLun 4 Juil - 20:26

Angarad, fils de Grimtor écoute l'histoire triste parfois mais pleine d'espoir d'un Chaman valeureux et fait de ce récit un exemple pour l'avenir de ta vie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/helioplus
Invité
Invité




L'histoire de Grimtor partie 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Grimtor partie 1   L'histoire de Grimtor partie 1 EmptyLun 4 Juil - 20:47

wahooo, les frissons m'en parcourent encore le dos. c'est une histoire triste comme je les aime, pleine d'action aussi :)= vraiment super :)

cette guilde a réunis des écrivains ma parole ^^.

Bravo Grimtor hésites pas a nous comter la suite de cette aventure/histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

L'histoire de Grimtor partie 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Grimtor partie 1   L'histoire de Grimtor partie 1 EmptyMar 5 Juil - 20:52

Quele histoire! Quel courage de la part de la femme de Grimtor d'avoir réussi à se sacrifier pour son fils, et à le sauver! Grimtor, tu as bien de la chance d'avoir trouvé une femme comme ça, alors honore bien sa mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Grimtor partie 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Grimtor partie 1   L'histoire de Grimtor partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Grimtor partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbiose (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Les coristes :: Description des Coristes-
Sauter vers: