Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Extrait du Journal intime de Baqqie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

Extrait du Journal intime de Baqqie Empty
MessageSujet: Extrait du Journal intime de Baqqie   Extrait du Journal intime de Baqqie EmptyVen 20 Mai - 21:31

Ce matin je me suis enfin décidée. J’ai entrepris le long voyage vers les Tarides et la Croisée des Chemins, avec Galette. Ce ne fut pas facile, car outre la chaleur, il a fallu également que j’emporte des provisions pour Galette, qui mange plus que moi. Je n’étais pas sûre de pouvoir chasser en route, avec la fatigue et l’aridité des lieux…

La faune et la flore changent complètement de ce que je connaissais à Mulgore et dans les Plaines Dorées. Galette se régale à chasser les Messagers Zevrahs et autres Girafes… Tant mieux. Son insouciance a toujours été une bouée de sauvetage pour moi. Le fait même qu’elle soit un animal la protège de tant de choses ! Elle n’en est pas consciente, et je l’envie.

A peine avais-je mis un pied à la Croisée des Chemins que je me suis mise en quête de Baqboo. J’ai interrogé les moindres habitants de cette contrée si stratégiquement placée. J’ai eu la confirmation que Baqboo était bien vivant. Il est passé par cet endroit. Mais personne ne l’a vu depuis plusieurs jours déjà, certains parlent même de plusieurs semaines. Je ne sais plus quoi faire. Je finis par perdre espoir. Après tous ces mois, peut-être m’a-t-il oublié ? Rien ne me dit qu’il pense encore à moi. Nous sommes si jeunes, nous avons la vie devant nous!

Je me suis déjà éloignée de la Croisée des Chemins, car cette partie des Tarides n'est pas sûre. Les Elfes de l'Alliance l'attaquent régulièrement, et je sais désormais que Baqboo ne s'y trouve plus... Je me dirige vers Orgrimmar, j'espère y avoir plus de chance... Car malgré les mois qui passent, j'espère toujours qu'il pense à moi. Et pourtant... Il doit avoir d’autres choses en tête que le souvenir d’une simple chasseuse. Je devrais peut-être l’oublier?...
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Extrait du Journal intime de Baqqie Empty
MessageSujet: Re: Extrait du Journal intime de Baqqie   Extrait du Journal intime de Baqqie EmptySam 21 Mai - 3:03

Hooo, faut pas perdre espoir comme ça dis donc...

On va le retrouver ton baqounet!

Allez, hop! Tous, là, gens, jeunes, vieillards, on y va! C'est pas le tout de feignasser, faut bosser un peu!! Alors on va aider la mam'zelle à retrouver son Jules!!

Non mais! Toujours à flâner et à penser à autre chose ces gnomes!! (Oui j'ai toujours un petit élevage de gnome, ça fait toujours plaisir en apéro quand je reçois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du Journal intime de Baqqie Empty
MessageSujet: Ouhou !!   Extrait du Journal intime de Baqqie EmptyMar 31 Mai - 18:55

Baqounet !!!! ouhou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gjorif
Rang: Administrateur
Gjorif


Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Ici où là, et des fois ailleurs, souvent à Banyuls sur Mer.
Date d'inscription : 15/05/2005

Extrait du Journal intime de Baqqie Empty
MessageSujet: Yop, Yop,   Extrait du Journal intime de Baqqie EmptyMer 1 Juin - 8:37

Ben alors mon grand ton surnom c'est pas Dédé par Hasard ?
Où es-tu ????????????????
Au fait tu es un Tauren, pas un Cochonou.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/helioplus
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

Extrait du Journal intime de Baqqie Empty
MessageSujet: Re: Extrait du Journal intime de Baqqie   Extrait du Journal intime de Baqqie EmptyJeu 2 Juin - 15:16

merci de votre soutien, ça fait plaisir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait du Journal intime de Baqqie Empty
MessageSujet: Re: Extrait du Journal intime de Baqqie   Extrait du Journal intime de Baqqie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du Journal intime de Baqqie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Les coristes :: Description des Coristes-
Sauter vers: