Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Azkaban

Aller en bas 
AuteurMessage
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

Azkaban Empty
MessageSujet: Azkaban   Azkaban EmptyVen 30 Sep - 14:08

Kraktakh le guerrier, Belnik le mage, Darvina la voleuse ou Phuugun le chasseur ? La question se pose à chaque fois qu’un nouveau combat se présente. Chacun de ces démons que j’ai appris à maîtriser au péril de ma vie a ses avantages et ses inconvénients… Kraktakh est trop gros et m’empêche parfois de voir ma victime, ce qui est gênant pour envoyer des sorts ; Belnik demande sans arrêt à être libéré de ses fonctions, et me reproche de ne pas suffisamment l’aider dans les combats (vu les dégâts qu’il fait à chaque fois, heureusement que je suis là au contraire, pardon !!) ; Darvina disparaît à volonté, et passe son temps à draguer mes victimes ; et Phuugun est tellement laid que parfois il me fait peur !! Pourtant, mon apparence physique au départ est déjà assez effrayante… Alors ? Lequel choisir ? Amis de la horde, dites-moi lequel je devrais utiliser, et votre démon préféré !!! Car plus tard, quand je serai niveau 60, alors j’invoquerai avec vous le grand démon du démoniste, que l’on ne peut invoquer qu’en groupe de 5 personnes, et qu’il faut re-dominer toutes les 5 minutes car il se retournera contre vous sinon… Sentez-vous concernés par mes démons, car ils sont vôtres !! J’attends que vous me donniez votre avis… Azkaban Diablo Azkaban Devil_ma Azkaban Vampire_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Azkaban   Azkaban EmptySam 1 Oct - 12:59

Moije dis Belnik
Revenir en haut Aller en bas
 
Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ggggggggggggggggggggggggggg saat et azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Les coristes :: Description des Coristes-
Sauter vers: