Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tabard de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Tabard de guilde   Tabard de guilde EmptyDim 15 Mai - 14:11

Bonjour à toutes et à tous,

Petit post pour commencer à réfléchir sur le tabard.
Il coûte 10po, il existe beaucoup de possibilités au niveau logo, couleur de logo, couleur du fond, types de bordures et leur couleur.

Vous pouvez faire des essais gratuits chez le Maitre de Guilde, notamment à Orgrimmar. Si vous avez des idées, postez les, on les essaira et les plus populaires feront l'objet d'un vote.

Voili voilou, bonne journée tout le monde et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde EmptyMar 17 Mai - 2:29

Alors...

1) Pour le logo :
Plusieurs choix s'offrent à mon esprit de tauren. Un des logos qui me bottent c le coeur tribal en rapport, vous l'aurez compris, avec notre nom. Ensuite plusieurs choix tels que les crocs ou la patte griffée ma plaisent. Enfin, et ce serait plus "symoblique", le signe infini (à mon goût trop bateau) ou l'anneau ; en fait qqch de "fermé" pour représenter notre union...

2) Pour les bordures
Personnellement, je vois qqch d'assez discret, maintenant, voir si y'en a une qui vous plairait vraiment plus que les autres.

3) Les couleurs
Alors pour rester dans l'esprit "Horde" de Warcraft, le jeu, le vert et le rouge peuvent être adoptés.
Par exemple le coeur tribal rouge sur fond vert avec bordure rouge. Pour les bordures, j'aimerais effectivement kelles soient de la même couleur que le logo afin de le rappeler. Et pis 3 couleurs je trouve ça chargé.
Maintenant, j'attends vos propositions avec impatience... cheers


Bon jeu à tous rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabard de guilde Empty
MessageSujet: A propos du tabard   Tabard de guilde EmptyMar 17 Mai - 15:51

Salut c'est Woneshot,

Bravo Symbiose, çà sonne ta proposition, le coeur en rouge c'est parfait, je vais essayer differents modeles puisque c'est possible, comment faire pour les montrer sur le forum?
Pour ce qui est de la participation, je propose que chaque "Coristes" (a propos ils s'appellent comment les membres du coeur de la horde? "Coristes, Hard Coristes, Coeureux, Coreurs, Cordeux, CHs, etc...), faut qu'on trouve un nom...
Bref que chacun participe à son niveau à l'achat du modèle de tabard que l'on aura choisi.
Pour çà il suffit d'envoyer vos dons (en mentionnant Don pour tabard) à Woneshot, non j'deconne, à SYMBIOSE bien sûr qui mettra çà au chaud en attendant le grand jour !!!!
Voilà voilà, a bientôt sur Wow !
Wone shot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde EmptyMar 17 Mai - 20:18

Salut à tous, tout d'abord, pour le logo, moi je voudrais bien le coeur tribal (en rapport avec le nom de la guilde)

Pour les couleurs, on verra suivant les avis de tout le monde, moi pour le moment je suis indéci.

Enfin, je pense que nous avons trouvés notre trésorier. Hein qu'est-ce que vous en pensez ? hi hi hi

Bon sur ceux je v prendre une p'tite douche :)
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde EmptyMer 18 Mai - 0:37

J'ai fait quelques recherches, mais rien de bien fructueux...
Une seule adresse où l'on ne peut voir que quleques tabrds, mais c'est déjà ça. Pour ceux qui ont le guide stratégique (que l'on peut acheter dans toute bonne fnac^^), tous les logos sont référencés...

http://www.wow-univers.com/?r=tabard

edit : heu.... je crois que cela devrait être pas mal...

http://wowvault.ign.com/static.php?category=guilds&page=tabardviewer

petite citation d'un gars, Korbak membre d'une guilde sur Kael Thalas :

Citation :
Petit rappel d'héraldique :

Il y a deux types de "couleur" en héraldique :

Les métaux :

Or (jaune)

Argent (blanc)

Les émaux :

Gueule (rouge)

Sinople (vert)

Azur (bleu)

Sable (noir)

Orangé (orange)

Pourpre (violet)

La régle veut qu'on ne mette pas un émail sur un émail ni un métal sur un métal.

Bon, j'ai mis ça, je ne sais pas ce que vous en pensez, est ce ke l'on s'y tient ou on fait ça au felling?
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde EmptyVen 20 Mai - 10:46

Plusieurs options :

Tabard de guilde Tabard94

Tabard de guilde Tabard90

Tabard de guilde Tabard86

notre fameux coeur tribal : Tabard de guilde Tabard146

ensuite pr le reste, vous avez l'adresse du dessus, à vous de faire les essais de couleurs, voire même avec d'autres logos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde EmptyVen 20 Mai - 12:24

RAaah yes ...après maintes reprises ai planté mon inscription sur notre bon forum ...
Alors du coup comme cette fois par Bonheur ça a marché ...bien que j'ai du emputer mon pseudo de mon précieux "K" pour le remplacer par un"C"...

Je viens me précipiter pour le Tabard de guilde... What a Face

Alors perso je dis "BANCO"pour le coeur tribal.

Et pour les couleurs :_Rouge pour le coeur et les bordures ca peut le faire...par contre le vert :? moyen --->Rouge+Vert ....àvoir .

Voilà ...

Je vais voir ou je peut tapper l'incruste sur les divers posts maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde EmptyLun 23 Mai - 2:18

Une petite idée de tabard se fait petit à petit pressentir dans les rangs de la guilde...

Un coeur tribal rouge sur un fond noir. J'ai essayé c pas mal. Remarquez, le noir ça va avec tout! ^^ mais je trouve que ça pète pas mal, on risque d'être bien visible en tout cas! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabard de guilde Empty
MessageSujet: ah mais je suis completement d'accord !!!   Tabard de guilde EmptyLun 23 Mai - 8:24

Moi cette idée de couleur, je trouve ca super !!! alien cheers

On va etre tout beau MOI JE DITS !!!

On a plus qu'à mettre en place un petit sondage histoire de démocratiser un peu tout ça, car je suis un peu presser quand même de porter les couleurs (futures) de notre guilde...

Allez bisous à toutes et à tous je me prépare pour une dure et longue journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde EmptyLun 23 Mai - 9:47

❤ rouge sur Noir :thumleft: ca va le faire ...j'en suis sûr. ^^

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde EmptyMar 24 Mai - 8:35

J'en profite ici pour rappeler que le sondage sur le tabard ne va durer que 7 jours (à compter d'hier). Si le tabard esr décidé, il n'en est pas de même sur les fonds récoltés.
Actuellement seuls 3 joueurs m'ont apporté leur soutien pour la conception du tabard. Ce qui amène la somme totale (en comptant la mienne) à : 3Po 61Pa. Je rappelle que le tabard vaut 10Po. Chacun est libre de donner ce qu'il veut (chacun à son niveau, bien sur).

Bonne journée, Symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde EmptyMar 24 Mai - 9:40

Oki je vois ça demain pour la contribution paceque je suis pas là ce soir ^^...Mais ya pas de problemes de mon côté ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Woneshot n'a pas participé !!!   Tabard de guilde EmptyMer 1 Juin - 11:32

Et oui c pas bien je n'ai pas participé, faut dire que Symbiose ne m'a pas prévenu alors que j'étais absent du 24 au 31 !!! arghhhh!!
Que puis je faire pour me rattraper (je fonce déjà m'en acheter un ce soir !!!!)...?
WS :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabard de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Les coristes :: News-
Sauter vers: