Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un moment de pur Bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gjorif
Rang: Administrateur
Gjorif


Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Ici où là, et des fois ailleurs, souvent à Banyuls sur Mer.
Date d'inscription : 15/05/2005

Un moment de pur Bonheur Empty
MessageSujet: Un moment de pur Bonheur   Un moment de pur Bonheur EmptySam 25 Juin - 17:16

La famille Gjorif remercie le Cœur de la Horde pour les jours qui resteront inscrits pour longtemps dans le Cœur de notre petite famille. Que de joies de votre venue dans notre territoire, si petit, que même la carte de WoW ne le mentionne pas.
Il est vrai que ce n'est qu'une ville étape sans PNJ de quêtes, et sans querelles, le territoire neutre par excellence. D'ailleurs pour y avoir accès il ne faut être porteur que d'un mot, dont vous êtes tous porteurs. Le nom que la Guilde dans l'acceptation de votre adhésion vous donne à l'entrée c'est le mot "Cœur". Ce mot je dois le dire n'est pas galvaudé, je le confirme ou plutôt notre famille le confirme. Merci pour le merveilleux moment que vous avez offert aux enfants et à nous deux.
Merci Baqqie, Mziwicky, Baqboo et Symbiose
.
Nous profitons de ce message pour souhaiter de très longues années de bonheur à Mziwicky et Symbiose qui je le rappelle vont s'unir pour le meilleur et faire beaucoup de petits Taurens ❤ cheers .
Bientôt sur le serveur de Woneshot le reportage photos de notre rencontre qui nous l'espérons et nous en sommes maintenant certains ne restera pas sans suite. Un regret toutefois pour les personnes qui pour des raisons de travail n'ont pu faire cette rencontre.
Ce post sera signé des membres de notre famille avec nos prénoms pour que la mémoire reste ancré dans le Cœur, dans nos Cœurs. Merci les Coristes (lire dans le forum, pourquoi le mot Coriste et écrit de cette façon).
Aurore, Maximilliano, Romain, Zaina, Rose Marie et Georges.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/helioplus
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

Un moment de pur Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de pur Bonheur   Un moment de pur Bonheur EmptyDim 26 Juin - 13:30

A notre tour, à Baqboo et moi-même, de vous faire part de notre expérience lors de cette rencontre un peu exceptionnelle:

Nous avons passé deux jours super dans cette petite ville, où nous avons pu recharger les batteries pour reprendre le travail demain! (oups... affraid )

Nous avons rencontré des gens qui nous ont mis à l'aise tout de suite (Georges et Rose-Marie), et des enfants toujours souriants qui nous ont donné une leçon de courage et de joie (Aurore, Romain, Zaïna et trop brièvement Maximilliano). Nous avons aussi rencontré d'autres enfants qui ne jouent pas pour diverses raisons (Pierrette, Bilal, Christopher, Cécile, Laetitia, j'espère que je n'en oublie pas!). Une chorale catalane pour nous accueillir (ça tombe bien pour des Coristes!), un maire toujours pressé qui prend le temps de nous accueillir de façon magistrale dans sa ville, et de nous expliquer les chants... Sans oublier de gentils CRS de la prévention routière qui font faire des tours de moto aux enfants... (Martial et Laurent)

Nous avons carburé au Banyuls pendant ces quelques jours (c'est drôlment bon! pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un vin naturel de la région qui se boit en apéritif, et qui est récolté à 14°, pas moins!)

Et nous sommes revenus sur Paris pour essuyer un orage... Heureusement, nous avons encore dans notre coeur la chaleur des Balnyulencs pour nous réchauffer! Merci à tous pour ce formidable moment, et nous pensons très fort à Aurore et Pierrette, qui prennent l'avion aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de pur Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Les coristes :: News-
Sauter vers: