Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Woneshot n'aime pas les nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Woneshot n'aime pas les nains Empty
MessageSujet: Woneshot n'aime pas les nains   Woneshot n'aime pas les nains EmptyVen 20 Mai - 13:29

Salut c'est Woneshot

Je ne vais être très original si je vous dit que je suis orphelin, mais bon (snif) c'est mon histoire.
Woneshot n'aime pas les nains Images8tz
Mes parents ont été tué par un raid de l'alliance.
Ils étaient boucher charcutier à la Croisée des Chemins, et ils étaient très connus pour leur plats à base de nains... trop connus ,c'est peut être pour çà qu'ils ont pris un coup de hache un matin d'automne...
En tout cas aujourd'hui j'éprouve une totale aversion pour les nains ...A propos zavez pas l'adresse d'une bonne psy trollesse?...
Que si ce n'est que j'ai grandi à droite à gauche, survivant avec des petits boulots (Chanteur de rue, Conteur pour petits Orcs, Amuseur public, Détrousseur de nain...) jusqu'au jour ou j'ai découvert ma véritable vocation: l'aventure !
Depuis j'ai parcouru les Tarides et je découvre que notre monde est immense et plein de surprises...
Aujourd'hui j'ai trouvé ma vrai famille: c'est vous, les Coristes !!!
Je vous considère toutes et tous comme mes frères et soeurs (snif...) et je suis heureux !
Woneshot n'aime pas les nains Imagesorcpetit8cy
Bon voilà c'est mon histoire, c'est un peu triste alors je vous promet une blague dans mon prochain message, une blague sur les nains bien sûr...
Woneshot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woneshot n'aime pas les nains Empty
MessageSujet: la voilà la blague!!!   Woneshot n'aime pas les nains EmptyVen 20 Mai - 21:14

C'est une troupe de nains qui se baladent quand y'a un Orc qui surgit de derrière une colline, qui leur crie : "Un Orc ça vaut dix nains ", et qui disparaît. Le chef de la troupe choisit dix nains et leur dit d'aller montrer à cet Orc comment se battent les nains. Les dix nains partent, puis on entend des grands cris de souffrance et l’Orc réapparaît en haut de la colline. Et là il dit : "Au fait un Orc ça vaut 20 nains ", puis il redisparaît derrière. Le chef fulmine, choisit 20 nains et leur dit de faire fermer sa gueule à cet Orc. les nains y vont, ils passent la colline, de nouveau de grands cris de douleur, et l’Orc qui reparaît en disant : "Un Orc ça vaut 50 nains ". Toujours la même chose, le chef envoie 50 nains, ils passent la colline, on entend de grands cris de douleur, puis l’Orc revient encore et dit : "Un Orc ça vaut 100 nains ". Là le chef n'en peut plus et il envoie tous les nains restant derrière la colline. On entend encore une fois des grands cris de douleur puis plus rien. Le chef des Nains attend encore un peu puis il décide de passer la colline. Là, il voit tous ses nains morts. Il parcourt le terrain à la recherche d'un survivant quand un de ses nains sur le point de trépasser l'appelle :

- Chef... chef...
- Mais qu'est-ce qui s'est passé, bordel ?
- C'était un... un piège...
- Merde, j'aurais dû m'en douter !
- Ils étaient… deux…(argh…)
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Woneshot n'aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: Woneshot n'aime pas les nains   Woneshot n'aime pas les nains EmptySam 21 Mai - 2:58

LOL

Très bonne! dwarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baq
Rang: Administrateur
Baq


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2005

Woneshot n'aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: Woneshot n'aime pas les nains   Woneshot n'aime pas les nains EmptyJeu 26 Mai - 14:15

LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woneshot n'aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: Woneshot n'aime pas les nains   Woneshot n'aime pas les nains EmptyMar 31 Mai - 20:06

excellent

rien a rajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woneshot n'aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: Woneshot n'aime pas les nains   Woneshot n'aime pas les nains EmptyMer 1 Juin - 13:42

Mouahhahaha Very Happy
Excellente cette histoire!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woneshot n'aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: Woneshot n'aime pas les nains   Woneshot n'aime pas les nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woneshot n'aime pas les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabard de guilde
» Histoires Drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Les coristes :: Description des Coristes-
Sauter vers: